Top
 

Les 6 meilleurs Circuits VTT Maroc

Avec nos nos circuits VTT Maroc, vous pourrez effectuer des traversées de villages berbères, en montagne – en suivant des sentiers ou des pistes.

Nous organisons des activités attractives pour le VTT partout au Maroc tels que sur les sites suivants : Le Parc National du Toubkal -Le Mgoun et le Haut Atlas Central – Du Haut Atlas Oriental au Ahansal Valley et La Cathédrale – Le Moyen Atlas – L’Anti Atlas – LeJebel Saghro- et Tafraout Montagne – Le Sahara désert – La côte atlantique.

Vous aurez aussi la Possibilité de louer des vélos de bonne qualité au Maroc (Cannondale RZ suspendu, Toutefois, si vous préférez faire cavalier seul il n’y a rien d’indiquer sur les parcours. Les itinéraires peuvent être préparés auparavant par mail , vélos chargés sur minibus, et l’hébergement réservé.

Circuits VTT Maroc : Destinations

Le Parc National du Haut Atlas Toubkal

le meilleur départ en VTT commence d’Amizmiz passe dans le parc national du Toubkal pour finir dans la vallée de l’Ourika ou bien dans la vallée Zat , tout dépend du nombre de jours demandés. Pour ce parcours, vous profiterez du meilleur vélo de montagne sans portage. Toutes les montées se déroule sur des piste et les descentes par des sentiers. A chaque fois, bonnes surprises dans les villages traversés.

Le Haut Atlas central

Le VTT dans le Haut Atlas se concentre sur les deux sites favoris de randonnée des massif de Toubkal et M’Goun. Le principal argument de vente du Toubkal est sa proximité à Marrakech alors que celui du M’Goun a un accès plus difficile. Cependant, il peut être combine avec son voisin, le Jebel Saghro. Si vous prévoyez une traversée de l’Atlas, mieux vaut prendre une mule pour transporter le vélo sur les sections qui sont impossibles à monter.

Jebel Saghro

Entre les sommets enneigés du Haut Atlas et les sables du Sahara le Jebel Saghro est la destination n ° 1 pour VTT au Maroc. Le paysage relève du dessin animé avec pistes Runner dominés par des tours en roche rose. Plus simplement, cet endroit est parfait pour le VTT et avec les gorges du Dadès et du Todra à proximité.

Anti-Atlas

Au Sud ouest de l’épine dorsale du Maroc, l’Anti-Atlas est un excellent point de départ pour veut découvrir le VTT au Maroc. Les sentiers sont moins vertigineux qu’ailleurs et filent à travers des vallées pittoresques et des villages berbères…, Organiser vos propres vacances de vélo de montagne au Maroc nécessite une bonne organisation, une bonne connaissance…